« Pas vu à la TV ! Pourquoi nous détestons les journalistes ? | Accueil | Le billet de Slobodan Despot : "Peter Handke, le prix Nobel de littérature" »

11/10/2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Léon

Le christianisme c'est la soumission : tendre son cul après le gland remplacement

La niaiserie de l' "ED" "européenne", entre "la fête des voisins" comme résurrection et le rabâchage des mantras passéistes... quelle nullité

« Le développement indépendant de la particularité [individu] est le moment qui se manifeste dans les États anciens par l’introduction de la corruption des mœurs, et c’est pour eux la cause suprême de la décadence.
Ces États qui en sont encore au principe patriarcal ou religieux ou aux principes d’une moralité plus spirituelle, mais pourtant plus simple et qui sont fondés en général sur l’intuition immédiate primitive, ne pouvaient supporter en eux ni la division de cette intuition, ni la réflexion infinie de la conscience de soi.
Ils succombèrent à cette réflexion lorsqu’elle commença à apparaître dans la conscience puis dans la réalité [sophistique, scepticisme, modes d’apparition], parce que leur principe trop simple [collectivisme communautaire] ne possédait pas la force véritable et infinie qui ne se trouve que dans l’unité [état nation], qui laisse la contradiction de la raison se développer dans toute sa force, pour la dominer ensuite, qui se maintient dans cette contradiction en même temps qu’elle l’unifie en soi.» PPD Hegel

Les niais de l' "ED" ne savent pas que la négation du purin présent se lit dans l'avenir... et non l'inverse.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog-180
free counters