« Éléments parraine une Nouvelle Librairie dans le Quartier latin ! | Accueil | Le mois d'août d'Alain de Benoist »

23/07/2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

yéti

La gauche est racialiste car toute idéologie conforme au Capital est la bienvenue, comme diversion et comme coquille, LGBT, anti-spécisme, féminisme, anti-racisme, végan, green-washing et j'en passe... mais la vraie sera le transhumanisme.

Tout ça c'est des évidences, des constats, que l'ED rabâche sans chercher quelle est le mvmt réel objectif et quelle idéologie pourra l'utiliser. Et elle fait par là le jeu des racialistes qu'elle dénonce en plus. Le PC donne déjà, faire de l'anti-racisme alors que c'est ça qui l'a coulé.

Lisez Marx et Hegel, pensez, et arrêtez de faire de la sociologie de comptoir. On connaît tout ça.

yéti

Et puis l'ED a tendance à faire la crétine réactionnaire, l'hallucinée du Passé, ressusciter la Nation, les "valeurs", pourquoi pas le Saint Empire !

Mettez vous dans la tête que la Nation est morte ! Comme dit Le Gallou les épilés n'iront plus au chemin des dames... Les épilés ils se branlent au Supermarché du Capital, et c'est une contradiction en soi, le branleur comme le capital ne veut pas de politique, il laisse le vide de la fin des idéologies.

Le monde appartient aux révolutionnaires conservateurs, comme disait Lénine, l'URSS c'est l'empire du tsar repeint en rouge. Le mouvement réel a pour moteur la science, les robots, l'IA, la génétique, la science est dorénavant le seul champs politique, lisez Carl Schmitt merde !

Et toute idéologie valable sera celle capable d'assurer une aliénation à ce nouveau paradigme; que le substrat en soi la race pourquoi pas, mais il lui faudra un ciel sur terre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog-180
free counters