L’équipe d'Éléments sur TV Libertés évoque l’actualité et présente le nouveau numéro du magazine qui titre : “La nouvelle vague du conservatisme”. Actuellement en kiosque.
« Lord Colin Renfrew : "Marija Rediviva : DNA and Indo-European Origins" | Accueil | Coup de gueule : "Halte au féminisme punitif" »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
La révolution conservatrice à venir :
Le gogochon a ses rêves sur des écrans, instillés par le Capital Total, cyber-algorithmes pénétrant tout l’existentiel humain et le formatant 24h/7j : esclavage moderne par l’acceptation libidineuse.
Le fasciste a son idéal en lui-même, et pose cette négation de la béatification marchande, aliénante et dominante, pour un Être au delà de l’Avoir. Et d’ailleurs les gens s’en rendent compte et commencent à avoir peur de l’infantilisation/omnipotence/espionnage/marketing/hygiénisme/sans-frontièrisme/anti-spécisme/féminisme/végétarisme et autres alibis des “vertus” individuelles mondialisées du libéral-libertaire soumis, contre l’éthique communautaire du peuple citoyen et politique souverain.
Dans cette capitalisation de l’individu et la captation de la connaissance sociale commune (vue par Marx), la voie est évidente: le renversement des valeurs de La Technique.
La mort de La Mort, est aussi celle du Capital.
Rédigé par : lansquenet | 09/12/2017 à 09:10
Halte au féminisme insidieux, laissez-nous nos testicules au masculin !
Rédigé par : Michel | 10/12/2017 à 18:00