Meilleur critique cinéma de sa génération, intellectuel brillant des grandes heures de la nouvelle droite et du GRECE, Michel Marmin a décidé d'écrire ses mémoires.
L'ouvrage débute par un titre mystérieux : La République n'a pas besoin de savants. Ami d’Alain de Benoist, de Jacques Vergès, d’Alexandre Astruc ou de Jean Parvulesco, Michel Marmin relate 50 années d’engagement intellectuel qui le mèneront de Valeurs actuelles au Figaro et des encyclopédies Atlas à la rédaction en chef de la revue Éléments.
Le capitalisme n'a plus besoin de savants, juste de techniciens pour sortir de dernier Iped xx qui fait toute la différence pour bobo. Mais par appât du gain il prend des risques en laissant les savants chercher son pharmakon.
"Le moulin à bras vous donnera la société avec le suzerain; le moulin à vapeur, la société avec le capitalisme industriel. Le robot la société avec le capitalisme de la surconsommation crétine, la pénurie de ressources la société avec le capitalisme de la sainteté verte, et finalement l'IA la société d'RUistes avec le capitalisme maître absolu de l'auge.
Mais la mort de la Mort ramènera la Cité antique des Immortels et sera aussi celle du capitalisme."
Feric Jaggar 'La matérialisme dialectique est cyborgien'
Rédigé par : le yéti devenu cyborg | 19/10/2017 à 17:42
Très bonne conférence d'Hervé Juvin au parlement européen sur le transhumanisme.
Enfin ! Le lien Nietzsche - Seigneurs Capitalistes transhumanistes mondialistes est vu ! ça a pris du tps !
Plus qu'à rajouter le plan Coudenhove-Kalergi ...
https://www.youtube.com/watch?v=Rf3clg82a_Q
Mais il y a une alternative, l’État Total en charge de la survie de la nouvelle espèce.
Rédigé par : le yéti devenu cyborg | 21/10/2017 à 20:13