« Hommage à Maurice Rollet | Accueil | Alain de Benoist : «Non à la théorie du genre !» »

29/01/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yves Branca

Article excellent et fort, vraiment très bon, mais, de grâce, attention à ceci, aux dernières lignes: ".... sous un président de droite, et si possible en inventer, mais pour mieux dénoncer les atteintes à la vie privée sous un président de gauche".....
Je pense qu'il fallait ici mettre "de droite " et " de gauche" entre guillemets ou tourner autrement: "prétendument de droite", "prétendument de gauche",par exemple; n'importe, pourvu que l'imposture et le spectacle soient entièrement dévoilés. Nous ne devons plus reprendre machinalement ces catégories vidées de leur sens, ces "prothèses", comme le disait Costanzo Preve. Marine use très justement et à tout bout de champ, à ce propos, de la catégorie d'"UMPS", qui résume presque tout. Plus que jamais, il faut être clairement Et de droite ET de gauche, ce qui suppose une "rectification des noms", si j'ose dire "confucéenne"; du moins une grande circonspection et discipline par rapport à l'emploi même ordinaire et courant, par commodité, de ces notions.
Ce qui est vrai est que sous Hollande, Valls, Taubira, Peillon & c°, la décomposition s'accélère encore; un peu plus haut de méchants arbustes épineux, un peu plus bas, avant le précipice, des cailloux raboteux et des rochers coupants; mais comme pour un corps trop affaibli ou inerte qui roule de plus en plus vite vers l'abyme, c'est TOUJOURS LA MÊME PENTE.
Yves Branca

Pavalek Norajovitch

Excellent article, et j'aime beaucoup cette histoire de "thèse du climat" qui dépersonnalise et pourtant stigmatise comme monstrueux un ennemi diffus, contre lequel on aura jamais fini de se battre (et qui gagne même du terrain si on les écoute, prouvant absurdement que leur combat est a minima inutile, sinon délétère et aveuglant)...l'Empire du Bien...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog-178
free counters