« Lettre de François Bousquet à Jérôme Dupuis, journaliste à L’Express | Accueil | Les identitaires sont-ils en train de gagner ? »

13/09/2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

yéti

C'est le mutant et le robot qui fera le cyborg hoplite de l'avenir, pas le benêt halluciné du passé pleurnichard naturaliste biobio...

Prométhée est le vrai dieu des grecs. La nation est morte comme tous les autres dieux de la culture, de la civilisation, ne reste que Technée, lisez C Schmitt (la notion de politique) A ceux qui n'ont plus rien comme œuvre à réaliser, reste tjrs l'aliénation primordiale du bobo narcissique ultime, l'Unique stirnérien, l'oubli de la mort dans le mouvement réel. Et c'est la contradiction marxiste du bobo libéral libertaire apolitique: la mort de la Mort ne se vend pas, elle se paie du prix du sang.

La mort de la Mort est ainsi aussi celle de l'Avoir, du Capital et de hilote bobo. Il suffit d'y réfléchir 30s (Poutine lui en parle du tanshumanisme et de l'IA comme idéologie absolue)

L'ED en ex-France, des arriérés qui ne pensent pas, qui se branlent à l'évidence critique du 68ard qu'a déjà fait Clouscard il y a quasi 50 ans....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog-173
free counters