« Hommage à Dominique de Roux, samedi 10 juin 2017 | Accueil | L'émission "Orages d’Acier" : colloque Proudhon »

22/05/2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bruno

Eléments dites Onfray, Michéa et Orwell ça va bien, hein? On peut passer à autre chose. Il y a une droite à reconstruire.

Duf

Fait du bien de (re)voir l'équipe !!!

moi

Bof et bof et bof.... bien présenté comme une émission de pub pour ce journal, plutôt pas mal présenté mais qui court vite d'un sujet à un autre sans vraiment de débat, par ex cette présentation de ces femmes qui font la couverture ....5mn et hop on passe à autre chose...ah bon....pas de style, peu poignant, une vrai colère du redacteur...ok maais on n'y croit pas à cause du ton...pas ou très peu d'images...bref de la radio filmé comme toujours à TV liberté...!!!Mieux à 100% que les emissions avec Alain de Benoit ça c'est sûr...mais bon ecrivez et ne faites pas de la télé parlé c'est d'un chiant tout ces avis redondants...voir ce que l'on a lu tue un peu notre imaginaire qui fonde notre opinion...

Ephraim

Ah non. Je trouve plutôt très bon comme première émission. Les invités parlent bien, les questions sont pertinentes. Par rapport à une émission classique, le niveau monte prodigieusement.

La "télé parlée" peut amener de nombreux spectateurs à ouvrir la revue ou des livres dont ils n'auraient pas entendu parler ailleurs.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

167-blog
free counters